Cities: Skylines est une version moderne de la simulation de ville classique. Le jeu introduit de nouveaux éléments de gameplay afin de reproduire les défis inhérents à la création et à la gestion d’une véritable ville tout en approfondissant certains aspects établis de la construction de ville.

Développé par les créateurs de la franchise Cities in Motion, ce jeu offre un système de transport très complet. Des mods peuvent également être intégrés à cette simulation exigeante et complexe pour l’adapter à votre style de jeu. Les seules limites sont celles de votre imagination, alors prenez le contrôle et atteignez des sommets !

Le système de construction d’une ville est simple à prendre en main, mais difficile à maîtriser. En tant que maire de votre ville, vous devrez gérer des aspects essentiels tels que l’éducation, l’énergie hydraulique, la police, les pompiers ou la santé, mais aussi les aspects économiques, comme dans une vraie ville. Vos habitants réagiront de façon réaliste à une multitude de scénarios de jeu.

Grâce à toute l’expérience qu’ils ont acquise avec la série Cities in Motion, les développeurs de Colossal Orders ont conçu un système de transport particulièrement étoffé.

Soyez plus qu’un simple gestionnaire municipal. Découpez votre ville en quartiers et appliquez des politiques qui vous mèneront jusqu’au fauteuil de maire.

Créez ce que vous voulez ou améliorez les cartes et structures existantes. Vous pourrez ensuite les importer dans le jeu et les partager, ou télécharger les créations d’autres constructeurs sur le Steam Workshop.

Quoi de neuf chez #CitiesSkylines ?

Cities Skylines est disponible sur Origin

Le jeu Cities Skylines, un jeu produit par Colossal Order et digne successeur de Simcity, est désormais disponible sur Origin à l'achat ou via l'abonnement Origin Access. Sorti en 2015 sur Steam et disponible sur Xbox et PC, il fait une apparition remarquée chez EA...