Un patch correctif pour Les Sims 4 vient de sortir. Au programme, la suppression de plusieurs problèmes arrivés avec la dernière mise à jour comme les enfants du Père Hiver qui disparaissaient ou les Sims qui vieillissaient après avoir été dans le Créer Un Sims.

MISE À JOUR : 20/11/18 – PC 1.47.51.1020 / Mac 1.47.51.1220

Enfants du Père Hiver :

D’un claquement de ses doigts gelés, il les a chassés. Tous. Pas un. Pas deux. Tous ses enfants. Si c’est une bonne façon de démissionner de ses responsabilités parentales, tout le monde s’accorde pour dire que ce n’est pas terrible pour la réputation, surtout lorsqu’on se doit d’être irréprochable. L’équipe RP et les agents de presse du Père Hiver ont entendu la grogne des réseaux sociaux et ont annoncé dans un communiqué de presse que celui-ci ne bannirait plus ses enfants.

Vieillissement dans CUS :

Un jour, vous êtes un adolescent qui essaie des vêtements dans CUS et le lendemain, bam, vous êtes une personne âgée ! S’il est vrai que la brutale réalité de notre mortalité nous rattrape tous un jour, cela ne devrait pas être le cas dans CUS. Alors libérez-vous des chaînes du vieillissement et vivez une fois de plus éternellement ! *Commence à chanter* Nous sommes les princes de l’univers… Notre place est ici, à combattre pour survivre dans un monde aux sombres pouvoirs…

Peintures de terrain et portables :

Les peintures de terrain s’affichent désormais en mode Ordinateur portable. Elles faisaient leurs timides et se cachaient. Mais il a suffi de quelques paroles d’encouragement et de quelques biscuits pour qu’elles sortent de sous la table et qu’elles fassent leur job. Ces petites choses sont sensibles. Mais ce sont de bonnes peintures.

Échantillons de couleurs des coiffures personnalisées :

Ils peuvent maintenant être de nouveau modifiés. Les Sims ne juraient plus que par le naturel et refusaient les coiffures personnalisées. Mais tous les papas de l’équipe de développement ont fait savoir qu’ils trouvaient ça cool, et les Sims ont tout de suite voulu retrouver leur contenu personnalisé. La psychologie inversée fait des miracles.

Le parc national de Del Sol Valley peut maintenant être modifié :

La déforestation est un vrai problème. Mais pas à Del Sol Valley, alors faites ce que vous voulez avec le parc national. (un bon resto, ce serait génial si vous avez le pack de jeu correspondant. Si ce n’est pas le cas, c’est très grave, et il faut y remédier. #ShamelessPlug)

Jasmine ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

Parfois, c’est Jasmine qui conduisait le Défi Positivité au lieu de Millie Bobby Brown. Ce n’est plus le cas. Retourne chez toi, Jasmine ! Tu t’es emmêlé les pinceaux. Ce n’est pas ton job. Mais je te comprends. Tu as peur. Un nouveau Sim qui a tout pour lui débarque, et tu penses qu’il veut te prendre ta place. Ton rang. Voire ta raison d’être. C’est normal d’être contrariée. Ce qui n’est pas normal, c’est de pousser les autres Sims pour arriver la première. Ça, ce n’est pas sympa ! Alors réfléchis à ce que tu as fait. Tu pourras peut-être revenir pour le prochain défi.

– SimGuruNinja

Source :

AnswersHQ