C’est sur le blog officiel du jeu que viennent d’être publiées quelques informations sur le plus gros district du monde de Del Sol Valley qui arrive avec l’extension Heure de Gloire : le Studio de tournage Plumbob Pictures.

Le pack d’extension Les Sims™ 4 Heure de gloire* sort très bientôt, alors partons à la visite des quartiers de Del Sol Valley !

Commençons par Plumbob Pictures. Là où les rêves se créent et sont filmés ! Une fois que votre Sim aura choisi la carrière Acteur, trouvé une agence de talents et réussi une audition, la prochaine étape pour lui sera de tourner une publicité ou un film fantastique. Et bien entendu, vous pourrez l’accompagner ! En arrivant, votre Sim découvrira le fonctionnement d’un vrai plateau de tournage. Ce n’est pas toujours glamour, mais c’est ainsi que naît la magie du cinéma.

Abordons les sujets importants, comme la nourriture. Les Sims peuvent prendre à manger sur le buffet. C’est gratuit, et comme votre Sim vient de commencer à travailler, c’est un excellent moyen de se nourrir.

Allez ensuite à la station de coiffure et de maquillage, où les Sims peuvent se faire pomponner pour leur nouveau rôle. Qui sait à quoi ressembleront les Sims au final, mais le styliste est un professionnel, n’est-ce pas ? Vient ensuite l’habillage, où votre Sim enfilera son costume. Ça y est, le look de votre Sim prend enfin forme !

Plumbob Pictures est un endroit unique de Del Sol Valley, et de n’importe quel monde dans Les Sims 4. Ce qui le rend si spécial, c’est le décor, qui change en fonction du contrat du Sim. Cela peut être un décor de bateau pirate, de western ou même d’émission pour enfants. Tout dépend des choix de carrière de votre Sim. De plus, un décor peut vous donner des idées de construction et de décoration pour votre maison.

Il y a beaucoup de choses à voir bien sûr, mais ici, les Sims peuvent également rencontrer les cadreurs, les figurants, les producteurs et le réalisateur. Et quand les lumières s’éteignent, il est temps de tourner la première scène ! Si votre Sim a bien répété et préparé ce moment, il sera prêt à jouer dès que le réalisateur criera quelque chose en simlish qui signifie « ACTION ! ».