Un nouvel article a été publié sur le blog officiel sur le thème de la prochaine ville qui arrivera avec l’extension Les Sims 4 Heure de Gloire : Del Sol Valley. Les SimGurus présenteront ce monde en direct vendredi soir à 20h.

Le pack d’extension Les Sims™ 4 Heure de gloire* sort ce mois-ci ; nous vous donnons donc plus d’informations sur Del Sol Valley, le tout nouveau monde ! Nous partagerons bientôt avec vous plus de détails sur chaque quartier, mais en attendant, voici un aperçu de ce qui vous attend dans ce monde glamour idéal pour des stars.

Mirage Park
Vous cherchez une première maison pour un Sim prometteur ? C’est l’endroit où les artistes en herbe développent leurs carrières, se font des relations et peaufinent leurs compétences. Faites emménager votre Sim dans un logement à un prix raisonnable, et commencez à chercher des contrats !

Starlight Boulevard
C’est ici que tout Del Sol Valley vient pour voir et être vu. Vous pouvez y croiser des célébrités, vous promener sur le fameux boulevard et tenter de convaincre le videur de vous laisser entrer dans la boîte de nuit la plus branchée de la ville. Astuce de pro : tentez de lui faire croire que vous êtes une star vous aussi ! Cela pourrait fonctionner.

The Pinnacles
Votre Sim connait enfin le véritable succès. Dans ce cas, il est temps de passer au niveau supérieur en emménageant dans le quartier The Pinnacles. C’est un quartier luxueux réservé aux stars où celles-ci se reposent loin de l’agitation de leur fabuleux quotidien. Mais attention : avoir une maison plus grande ne signifie pas toujours être à l’abri des appareils photo.