L’extension Les Sims 4 Saisons arrive le 13 Novembre prochain sur PS4 et Xbox One. Pour ceux qui n’auraient pas encore joué à la version PC/Mac, vous pouvez retrouver notre test de ce pack sur cette page.

Ajoutez la météo dans la vie de vos Sims pour raconter de nouvelles histoires, profiter d’activités saisonnières et célébrer des jours fériés riches en émotions avec Les Sims™ 4 Saisons*. Profitez pleinement de la météo toute l’année, des chutes de neige glaciales aux canicules accablantes : chaque monde est influencé par les saisons de manière unique. Créez une histoire hivernale où vos Sims font du patin à glace, liez-vous d’amitié avec un épouvantail magique pendant la récolte d’automne, vivez une amourette de printemps sous une averse ou organisez une fête près de la piscine en été. Réunissez vos amis et votre famille pour célébrer des jours fériés incluant des traditions, des cadeaux et des invités spéciaux. Restez au chaud ou au frais grâce à des tenues inédites faites pour affronter les éléments. Vous pouvez même commencer une carrière florissante dans le jardinage en tant que botaniste ou créateur de compositions florales !

CARACTÉRISTIQUES

  • Découvrez les conséquences de la météo –  Profitez de quatre magnifiques saisons et d’une météo dynamique qui influence tous les aspects de la vie de vos Sims. De chaud et ensoleillé à venteux et enneigé, le climat de chaque monde est unique et a un impact sur les choix, les relations et les activités quotidiennes de vos Sims. Contrôlez les éléments pour provoquer des orages, dégager des ciels couverts ou passer d’une saison à une autre.
  • Profitez d’activités saisonnières – Toute l’année, des activités fournissent aux Sims des moyens amusants et divertissants d’aimer chaque saison. Emmitouflez-vous pour créer un ami de neige avec vos amis, dessinez des anges dans la neige ou faites de jolies figures sur la patinoire. Enfilez un imperméable pour vous amuser sous une averse printanière et explorez la nature pour gagner des badges de scout. Habillez vos Sims avec de nouveaux maillots de bain pour qu’ils aillent se rafraîchir près de l’arroseur ou jouer dans la piscine pour enfants. Récoltez du miel à l’automne, jouez dans les feuilles ou faites fabriquer des objets des fêtes à vos Sims enfants.
  • Célébrez des jours fériés – Décorez votre maison et réunissez des Sims pour célébrer des traditions riches en émotions. Fêtez la nouvelle année, allez à un rendez-vous romantique le Jour de l’amour ou réunissez votre famille pour un grand festin honorant les récoltes. Observez vos Sims compter les jours sur le calendrier jusqu’à la Fête de l’hiver qui inclut une distribution de cadeaux, des décorations et la visite du Père Hiver. Vous pouvez même créer des jours fériés personnalisés et choisir comment vos Sims vont les célébrer.
  • Faites carrière dans le jardinage – Créez de magnifiques bouquets et faites de belles découvertes dans la carrière Jardinage. Les Sims découvrant qu’ils ont la main verte peuvent devenir designers floraux et créer des compositions florales qu’ils livreront dans toute la ville. Les Sims plus scientifiques peuvent devenir botanistes pour analyser des plantes, rédiger des articles scientifiques et développer leur notoriété pour obtenir des subventions. Faites éclore les talents de votre Sim pour débloquer de nouvelles compétences, des tenues inédites et des objets pratiques.