Une deuxième extension va sortir le 16 Novembre pour Les Sims 4 ! Du nom d’Heure de Gloire, elle n’est pas sans rappeler Les Sims 1 Superstar ou Les Sims 3 Showtime par exemple. Au programme de cette extension : la possibilité de devenir célèbre bien sûr en devant acteur ou influenceur, les avantages et inconvénients liés au fait d’être connu (fans,…). La nouvelle ville de Del Sol Valley va aussi faire son apparition, on devrait y trouver plusieurs quartiers plus ou moins riches et une promenade où le nom de votre sim pourra être gravé avec son étoile.

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ça faisait d’être célèbre ? Genre, célèbre dans le monde entier ? Avec des millions de fans, une maison immense et votre nom en haut de l’affiche ? Eh bien, vos Sims vont bientôt découvrir ce que ça fait ! Le pack d’extension Les Sims™ 4 Heure de gloire* arrive le 16 novembre 2018 sur PC et Mac, et nous ne pouvions pas résister à l’envie de vous le présenter. Nous allons vous donner un aperçu de ce qui vous attend (avec une ou deux surprises en plus), alors préparez-vous ! Si vous êtes impatients de faire vivre à vos Sims cette vie de rêve, vous pouvez pré-commander ici.

Le style de vie des célébrités de demain
L’un des aspects les plus excitants de ce pack d’extension concerne le nouveau monde ! Découvrez Del Sol Valley, lieu de prédilection des têtes d’affiche, des espoirs et de tous les membres de cette grande famille. La zone résidentielle est divisée en deux parties : Mirage Park au pied des collines, avec ses logements à loyers modérés, et The Pinnacles, où les plus riches surplombent la ville depuis les sommets. Vos Sims pourront se rendre au parc, en boîte de nuit et dans d’autres endroits intéressants. Mais attention, l’accès n’est pas donné à tous les Sims. Mieux vaut avoir son nom sur la liste. En usant de vos charmes ou de votre bagout, vous pourrez peut-être convaincre le videur. Sinon, vous reviendrez plus tard. Quand vous serez célèbre et que rien ne pourra vous résister.

Et enfin, il y a. . . La vie d’acteur !
Repérez vite Starlight Boulevard, car votre Sim est né pour fouler le tapis rouge. La carrière d’acteur est arrivée, et une histoire riche en rebondissements vous attend si vous l’embrassez. Pour commencer, votre Sim se lancera dans la vie d’acteur. Tant qu’il saura répondre à la demande, il pourra vivre une existence exaltante sous les paillettes. Travailler son jeu, gagner des fidèles sur les réseaux sociaux et rejoindre la bonne agence font partie des obligations de toutes vedettes. Plus votre compte en banque se remplit, plus vous débloquerez de récompenses à même de montrer l’étendue de votre richesse. Après tout, votre Sim l’a bien mérité, non ?

Et vous pourrez même suivre votre Sim dans sa carrière d’acteur. Assistez à ses prouesses de comédien au studio Plumbob Pictures, où les professionnels de la coiffure et du maquillage le transformeront avant de passer devant la caméra pour une prestation poignante. Votre Sim prendra-t-il des risques dans sa composition ou restera-t-il à la limite de sa propre personnalité ? Plus d’infos très bientôt !

Nous avons encore de nombreuses choses à partager, mais pour aujourd’hui nous allons vous laisser avec quelques apparitions spéciales. Tout d’abord, Baby Ariel, la chanteuse qui fait fureur sur les réseaux sociaux ! Vous pourrez la croiser en ville pendant qu’elle chante dans les lieux publics. Et au fait, avez-vous remarqué quelques « Game Changers » dans la bande-annonce ?

Vos Sims sont-ils prêts à glaner fans, followers, et prix d’interprétation ? Les Sims 4 Heure de gloire arrive le 16 novembre 2018 sur PC et Mac.