Le kit Les Sims 4 Accessoires Effrayants sera disponible sur Xbox One et PS4 le 2 Octobre prochain !

 

Vous sentez ce changement dans l’air ? Non, nous ne parlons pas des premières feuilles d’automne. Mais… ce ne serait pas bientôt le jour d’une fête un peu effrayante ? Oui, pour vos Sims aussi ! Nous sommes heureux d’annoncer la sortie de Les SimsTM 4 Accessoires Effrayants* sur Xbox One et PlayStation 4 le 2 octobre 2018. De quoi passer des vacances de la Toussaint digne de ce nom.

Vous vous demandez ce que contient ce pack ? Et bien, sachez que vous allez pouvoir transformer la maison de vos Sims grâce à des décorations macabres comme des peintures étranges, des toiles d’araignée et des meubles poussiéreux. Vous voulez faire de votre foyer une véritable maison hantée ? Il y a tout ce qu’il faut dans ce pack.

Vous trouverez également deux nouveaux objets de jeu : le saladier de bonbons effrayant (et ses animations surprenantes) et la station de sculpture de citrouille. Vos Sims vont pouvoir faire parler leur talent et laisser leurs voisins verts de jalousie. Et si cela ne suffit pas à les faire frissonner, des Sims fantômes peuvent se saisir d’une citrouille éclairée, la mettre sur leur tête et hanter le quartier.

Si vous voulez organiser une fête effrayante – un nouveau type de soirée incluse dans ce pack – c’est possible aussi. À côté de toutes les décorations inquiétantes, vous trouverez trois nouvelles recettes : le plateau de fromages Globes oculaires, le gâteau zombie et les cookies effrayants. Vous pouvez même demander des friandises de fête à d’autres Sims (mais ne soyez pas surpris si votre Sim récolte une farce à la place).

Enfin, venons-en au meilleur : les costumes. Vos Sims vont pouvoir s’habiller en pirates, en ninjas, en lamas, en fées et en plein d’autres choses. Il y en a pour toute la famille ! Bien entendu, ces costumes ne sont pas réservés aux Fêtes effrayantes : si vous en avez envie, vous pouvez habiller votre Sim en sorcière toute l’année.

Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Les Sims 4 Accessoires Effrayants arrive sur Xbox One et PlayStation 4 le 2 octobre.