Dans la série des extensions qui arrivent sur PS4 et Xbox One je demande Vivre Ensemble ! L’addon sera disponible dès le 11 Septembre sur consoles. Vous ne savez pas ce qu’il contient ? Notre test du jeu de sa version PC est disponible par ici.

Il y a beaucoup de choses qui vont bien ensemble. Le beurre de cacahouète et le chocolat. Les chats et les mèmes. Les retraités et les croisières. Les Sims™ 4 Pack d’Extension Vivre Ensemble* et les consoles. Plaît-il ? Oui, chers fans des Sims, vous avez bien lu. Tenez-vous prêts à découvrir les groupes, un nouveau monde et bien plus, tout cela sur Xbox One et PlayStation 4 dès le 11 septembre 2018 !

Nous espérons que vous aurez d’innombrables raisons d’aimer ce pack, mais pour commencer, en voici dix.

1. Les groupes débarquent, et cela va faire des remous.

Nous vous parlerons plus en détails des groupes par la suite, mais voici ce que vous devez retenir : être un membre de groupe respectable, c’est bien, mais semer la zizanie, c’est encore mieux. Vous pouvez par exemple créer un groupe et définir des activités de groupe destinées à tourmenter un autre groupe a priori innocent (comme la Crème de la crème, dont les membres sont obsédés par la nourriture) que vous aurez choisi. Que le chaos s’abatte !

2. Réunissez votre groupe et exploitez-le.

Votre groupe, vos règles Lors des réunions de groupe, les Sims suivent vos règles de groupe. Alors si vous dites aux membres de votre groupe de jardiner, réparer des objets du foyer, nettoyer les plans de travail et cuisiner, ils s’exécuteront ! Invitez votre groupe à une petite sauterie spécial ménage. Faites-nous confiance : ils s’amuseront comme des fous !

3. Les boîtes de nuit sont les nouveaux lieux à la mode.

Il y a plusieurs nouvelles cabines de DJ que vous pouvez personnaliser de nombreuses manières. Remplissez votre boîte de nuit de télévisions pendant qu’un DJ mixe pour obtenir un effet maximal : l’option Télésplosion permet au DJ de contrôler tous les écrans pour une performance inoubliable.

4. Les soirées dansantes endiablées : le paradis !

Même si pour certains, les Ruines ne sont que des structures décrépites, elles constituent l’endroit idéal pour un rassemblement nocturne. Une cabine de DJ et un bar seront fournis, mais ce sera à vous de lancer la fête. Invitez tout le quartier !

5. Relookez vos voisins mal fagotés.

A propos de voisins, vous en avez assez de voir les vôtres habillés comme l’as de pique ? Que voulez-vous, tout le monde n’a pas votre sens du style ! Mais il y a maintenant une solution ! Achetez un des nouveaux dressings, invitez les voisins, et relookez-les. Tadaaa ! Vous verrez, c’est magique.

6. Les costumes de chevalier sont arrivés.

Certes, c’est un peu désuet, mais on a toujours besoin d’un costume débile pour ses Sims. Affublez votre fauteur de trouble favori d’une armure, et il pourra se balader à grand fracas mais incognito dans la ville. Vous pourrez également aller boire un verre à une soirée Chevaliers avec d’autres Sims saugrenus en armure.

7. Windenburg a une histoire sinistre.

Astuce de pro : il y a des phénomènes troublants à Windenberg, le nouveau monde que vous pourrez découvrir dans ce pack. Visitez la propriété Von Haunt pour en savoir plus sur le vieux couple qui est mort dans le labyrinthe de haies, ou allez au pub local pour une soirée Fantômes (comme une soirée entre filles, mais avec plus de fantômes. Bref, vous voyez).

8. Atteignez le niveau maximal d’une compétence pour votre Sim avec ses amis proches.

Nous vous parlerons des compétences en temps voulu, mais l’idée de base est de créer un groupe, de lui assigner une activité en lien avec la compétence, puis d’acheter des avantages avec des points de groupe pour améliorer la compétence. Vos Sims maîtriseront la compétence en un rien de temps !

9. Jouez à de nouveaux jeux avec vos Sims. Trop méta.

Il y a tellement de passe-temps disponibles ! Envoyez vos Sims au pub pour jouer à des jeux d’arcade, aux fléchettes ou au babyfoot. Il y a également un nouveau jeu de société qui dira sûrement quelque chose aux fans du jeu Les Sims 2 : Ne réveillez pas le lama.

10. Allez voir le barista pour obtenir une boisson caféinée énergisante parfaitement préparée.

Maintenant que vous avez lu cette liste, vous et vos Sims êtes sûrement prêts pour un petit remontant. Lorsqu’il se fait tard et que l’énergie vient à manquer, allez au café et prenez une boisson pour continuer la soirée dans Vivre ensemble. Qu’il s’agisse d’un café au lait, d’un cappuccino ou d’un americano, vos Sims seront presque instantanément requinqués !