L’annonce a été faite en grandes pompes lors d’une émission en direct sur Facebook. Les sims du jeu Les Sims Freeplay peuvent désormais tomber enceintes et cette nouveauté est accompagnée d’une nouvelle quête et d’un événement spécial.

The Sims Freeplay Special Announcement Live Stream

✨ For our first ever live stream, we have some very special news! ✨Let us know what you think of our big annoucement! 💖

Publiée par The Sims FreePlay sur Dimanche 17 juin 2018

Sul Sul !

Oui, vous avez bien lu ! La grossesse, notre caractéristique la plus réclamée de tous les temps, est enfin disponible ! Il est temps d’accompagner une mère dans le parcours, les défis et les changements de la grossesse afin de créer des histoires inédites dans Les Sims FreePlay.

Regardez le ventre de votre Sim s’arrondir durant trois trimestres. Faites-lui porter une grande variété de vêtements de grossesse spécialement conçus pour sa silhouette qui évolue. Facilitez sa grossesse en allant à des cours de yoga et d’aérobic. Préparez la chambre d’enfant idéale avec une grande variété de collections aux thèmes adorables disponibles dans la toute nouvelle boutique de maternité. Organisez une magnifique fête prénatale pour l’arrivée du nouveau membre de la famille !

Préparez-vous pour la séance de jeu parfaite avec le retour de l’événement en direct Garderie ! Créez votre propre garderie dans laquelle vous pouvez vous occuper de vos bébés et bambins avec une cuisine miniature, un coin lecture, des tables à langer et bien plus encore. Débloquez le terrain de jeu pour bambin sur lequel vos petits Sims peuvent faire du toboggan et de la balançoire à volonté !

Dates des événements :

 

  • Quête de découverte Heureux événement : événement de 8 jours commençant le 19 juin (AEST)
  • Événement en direct Garderie (Retour) : événement de 10 jours commençant le 24 juin (AEST)
  • Événement de loisir Cheveux longs (Retour) : événement de 6 jours commençant le 9 juillet (AEST)

Agrandissez des familles à Simville dès aujourd’hui !