Une nouvelle mise à jour est disponible pour Les Sims 4 sur PC et MAC. Cette nouvelle version est principalement là pour corriger quelques soucis techniques.

Bonjour, les fans des Sims !

SimGuruGnome ayant dû s’absenter pour une mission top secrète, c’est à moi que revient l’honneur de rédiger ces notes. J’implore votre pardon pour mon style d’écriture médiocre et espère que vous ferez preuve d’indulgence.

Problèmes généraux

  • Commençons par le haut… de votre tête ! Nous avions créé un chapeau melon amusant qui était uniquement pour les femmes ; il est maintenant unisexe. Tout le monde peut donc désormais avoir un look loufoque.
  • Nous avons beaucoup travaillé pour améliorer des situations dans lesquelles des Sims se mettaient debout sur les meubles si beaucoup de Sims entraient dans un lieu plein à craquer. Désormais, les Sims ne se mettent plus debout sur des tables de pique-nique comme des cinéphiles tentant de recréer la célèbre scène du film Le cercle des poètes disparus.
  • Le clown triste s’habille désormais vraiment comme le clown triste. Ce qui était d’une grande tristesse vestimentaire est désormais juste d’une grande tristesse clownesque.
  • Nous avons rendu les trophées MySims moins rares.
  • Nous avons résolu un blocage du jeu qui survenait lorsque vous tentiez de placer des escaliers à côté d’une pièce avec des demi-murs.
  • Le point suivant est un peu compliqué, alors accrochez-vous. Si votre Sim avait un bébé avec un Sim qui ne vivait pas dans la maison, et que vous faisiez vieillir le bébé pour le faire devenir un bambin pendant la visite de ce Sim, ce dernier ne pouvait pas partir. Eh bien maintenant, il peut partir ! Youpi ! (Oui, j’utilise encore le mot « youpi »)
  • Si vous mettez la table sur la Table de salle à manger selvadoradienne ronde ou la table À table ! par Cuisine à l’ancienne, vous pouvez désormais faire la vaisselle. Ne croyez pas que vous allez échapper à ce genre de corvées aussi facilement.
  • Améliorations variées et résolution de divers bugs.

Jour de lessive

  • Nous avons rincé, lavé et frotté un grand nombre d’états d’esprit associés à la lessive qui provoquaient des problèmes pour vos Sims. Les Sims font notamment désormais uniquement des animations positives pour les états d’esprit positifs, et font ces animations moins souvent.

Vie Citadine

  • Vous pouvez désormais chanter en karaoké en duo avec des membres de votre groupe ! Cela rendra vos soirées épiques encore plus épiques, mais veillez à bien évaluer le public de la soirée et à ne pas choisir une chanson qui plombe l’ambiance.

Au Travail

  • Vous pouvez de nouveau acheter des pâtisseries à partir du Réfrigérateur professionnel Révolutionnaire. Nous ne sommes pas des monstres.

Jasmine est enfin de retour avec ses avantages ! Passez-lui un coup de téléphone pour obtenir des états d’esprit puissants qui aideront vos Sims à développer leurs compétences Cuisine, Jardinage, Photographie ou Peinture. Elle peut également vous aider à ralentir la dégradation des besoins de vos Sims pour qu’ils puissent rester à l’extérieur plus longtemps.

Amusez-vous bien !

SimGuruGrant

Source :

Forum EA