Le partenariat entre Les Sims Mobile et la marque de mode ASOS commence aujourd’hui en jeu et apporte du nouveau contenu. Le voici en images !

Les Sims Mobile et ASOS veulent que vos Sims adoptent toutes les dernières tendances de la mode ; nous avons donc travaillé ensemble pour vous offrir le défilé de mode Les Sims Mobile x ASOS ! Grâce à une série d’événements et autres activités amusantes, vous et vos Sims allez pouvoir frimer avec la collection printemps d’ASOS. Sur. Le. Podium. Imprimé animaliers, pantalons à carreaux, trenchs : il y a tout ce dont peut rêver une star du style de rue, dans le monde de vos Sims ! Vous découvrirez également une toute nouvelle option de carrière incluant un appareil et beaucoup de clichés. Devinez-vous de quoi il s’agit ?

Dès aujourd’hui, vos Sims peuvent défiler sur le podium, débloquer des vêtements ASOS et bien plus encore. Voici comment vous pouvez exprimer votre style :

  • Terminez une série d’événements qui préparent vos Sims pour le défilé de mode
  • Gagnez des jetons à dépenser en looks ASOS
  • Développez les compétences de vos Sims avec un appareil photo en débloquant la carrière Photographie
  • Obtenez un code de réduction pour le site ASOS.com*

Avec toutes ces nouvelles tenues, combien de stickers « cool » vos Sims vont-ils obtenir ? Avis aux fashionistas : ce fantastique événement ne durera pas éternellement, alors profitez-en avant sa fin le 2 mai !