Select Page

Sims 4 Console : Mise à jour 1.05

Une nouvelle version du jeu Les Sims 4 sur Xbox One et PS4 est disponible ! Au programme, de nouveaux réglages pour la vitesse de la caméra ainsi que diverses corrections.

MISE À JOUR : 15/03/2018 – v1.05

Puissants fans des Sims, au nom des Ides de Mars, je vous présente une nouvelle mise à jour captivante ! Un véritable tournant dans votre aventure avec vos Sims et la manière dont vous la contrôlez ! Comme le disait Jules César : l’expérience, voilà le maître en toutes choses.

Nouveautés

Nous avons entendu dire que le mouvement du curseur virtuel et de la caméra était trop rapide ; nous vous confions donc le contrôle de la rapidité avec de nouveaux réglages de la vitesse du curseur. Choisissez la vitesse qui vous convient le mieux dans les options du jeu. Vous pouvez non seulement sélectionner la rapidité du déplacement du curseur, mais aussi la manière dont il accélère afin d’obtenir exactement ce que vous souhaitez.

Quelqu’un nous a aussi chuchoté à l’oreille que vous aimiez placer plusieurs choses sans avoir à les sélectionner individuellement dans la fenêtre Construction / Achat. Ne le dites à personne, mais vous pouvez désormais utiliser notre nouvelle caractéristique améliorée de tampon de clonage pour placer le même objet, encore et encore. Et encore.

Problèmes généraux

  • Parfois, l’interface utilisateur se permet de prendre un peu d’avance. Parfois, la partie du jeu que vous pensiez contrôler n’était pas nécessairement ce que l’interface utilisateur pensait que vous vouliez contrôler. Nous avons donc convoqué l’interface utilisateur pour lui dire de faire ce que vous lui dites de faire. Cela signifie que vous devriez moins souvent avoir à sortir d’éléments de l’interface utilisateur indésirables. À moins bien sûr que vous appréciez ces retours en arrière.
  • La Guitare de la Faucheuse a désormais son propre éclairage dans le menu principal. Vous pouvez désormais voir à quel point elle est splendide sans avoir à la charger dans un monde. De plus, si vous n’avez pas encore associé votre compte, vous pouvez le faire à partir du menu principal pour obtenir la Guitare de la Faucheuse.
  • En parlant d’interface utilisateur : quelques éléments sournois de l’interface utilisateur choisissaient de rester cachés jusqu’à ce que vous les trouviez. Ces éléments secrets devraient désormais s’afficher uniquement lorsque vous le souhaitez.
  • Même si nous voulons que vous sachiez que modifier le nombre de Sims peut influencer votre jeu, nous ne vous bloquerons plus derrière un écran d’avertissement lorsque vous le définissez sur Illimité.
  • Certaines choses sont si bonnes qu’elles ont deux noms, mais cela ne devrait pas inclure les morceaux que vous composez. Même si nous ne doutons pas de la qualité de vos morceaux, nous pensons que les nommer une seule fois avant de les déposer suffit.
  • Transférer des Sims entre des foyers est fantastique, mais nous avons entendu dire qu’être limité aux foyers avec lesquels vous avez joué ne vous offrait pas toutes les options que vous aimeriez avoir. Désormais, vous pouvez afficher les foyers avec lesquels vous n’avez pas joués pendant les transferts.
  • Si vous avez consulté le didacticiel du panneau Personnalité, vous vous demandez peut-être comment il se termine. L’ajout de l’astuce 7 sur 7 devrait vous permettre de finir votre lecture de ce didacticiel.
  • Lorsque vous naviguez dans le menu Options, le nombre d’options pouvait être intense, avec pas ou peu d’informations sur ces options. Nous avons découvert que les info-bulles pour les options s’étaient cachées et les avons remises à leur place ; vous pouvez donc désormais voir les effets de chaque option avant de la choisir.
  • Les hauts de toit rotatifs se limitent peut-être à une comédie musicale avec de la danse et des balais au milieu de cheminées, mais les prévisualisations fantômes ne sont pas quelque chose que tout le monde devrait voir ; nous avons donc résolu ce problème.
  • Placer votre famille sur un terrain peut être un choix difficile et le premier terrain que vous choisissez n’est peut-être pas celui que vous voulez vraiment. Quitter ce terrain vous permet désormais de choisir un autre terrain au lieu de désélectionner toute votre famille.
  • Ma bibliothèque semblait un peu trop petite avec sa limite de 50 éléments ; cela ressemblait davantage à une étagère qu’à une bibliothèque. Nous avons réuni plus d’étagères grâce à notre magasin local de meubles en kit pour vous offrir une bibliothèque dont vous pourrez être fiers !
  • Lorsque vous êtes particulièrement fiers de vos créations, vous pouvez avoir envie de les décrire en détails dans Ma bibliothèque. Vous pouvez désormais faire défiler ces longues descriptions au lieu de lire uniquement la première partie.
  • Les envies peuvent être changeantes, mais cela ne veut pas dire que vous n’avez pas parfois envie de toutes les épingler. Vous pouvez désormais le faire.
  • À propos d’envies, si votre Sim est parti explorer le monde ou travailler, vous n’obtenez plus les astuces concernant leurs envies tant qu’il n’est pas revenu sur le terrain actif.

Au Restaurant

  • Les décisions concernant votre entreprise sont importantes et peuvent parfois vous donner envie de douter et de revenir en arrière. Auparavant, les Sims vous vendant un commerce ne vous donnaient pas la possibilité d’annuler votre achat. Cela ne plaisait pas aux autorités ; vous pouvez donc désormais faire machine arrière sur l’écran de sélection de monde si vous regrettez votre achat.
  • Acheter un restaurant en mode Vie ne provoque plus de problèmes graphiques.
  • Les Sims peuvent désormais organiser un événement social pendant qu’ils dînent sans vous obliger à observer le panneau de l’interface utilisateur sans moyen d’en sortir.
  • Modifier votre tenue d’hôte dans Créer un Sim ne laisse plus le menu actif à l’écran.

Vie Citadine

  • Les appartements en ville ne bloquent plus votre vue de la ville lorsque vous décidez de quitter la vue de l’appartement.
  • Lorsque vous emménagez dans une grande ville, vous avez généralement envie d’emmener vos enfants avec vous, du moins jusqu’à ce qu’ils soient adultes, et ce sans perdre de fonctionnalité. Même si nous avons résolu le problème de fonctionnalité, nous ne pouvons pas aider vos enfants à trouver un emploi et à déménager, même s’ils ont plus de 30 ans.
  • Les Sims peuvent répondre à un appel pour aller travailler en ville sans que vous restiez bloqué à répondre au téléphone sauf si vous avez un patron bavard.
  • Les info-bulles n’apparaissent plus sur les icônes de l’interface utilisateur, vous permettant ainsi de voir ce que vous sélectionnez.
  • Les appartements Flèche ne cachent plus d’interface utilisateur secrète ; nous savons que vous aimez garder les secrets de vos Sims, mais celui-ci n’en faisait pas partie.

Nous continuerons à partager avec vous nos progrès sur PC et Mac, et nous avons déjà peaufiné divers éléments sur PC et sur Mac.

Mes amis, il est temps de partir et d’apprendre, d’évoluer et de conquérir. Amusez-vous bien !

– SimGuruCleaningLady

Source :

EA Help

A propos de l'auteur

Alex

Webmaster du News Sims, EA Game Changer et "Héro" sur le forum d'EA Answers HQ

Rejoignez la discussion

Vous pouvez discuter et débattre des nouveautés du jeu sur le forum Amaz'Sims.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Suivez-nous sur Facebook

Chez nos copains d’Amaz’Sims