Le jeu Les Sims 4 Dans la jungle est désormais disponible sur Origin ! Nous avons d’ailleurs pu tester le jeu il y a quelque jours et vous pouvez retrouver un test du jeu par ici. Si vous voulez vous occuper pendant son téléchargement, voici un nouvel article du blog officiel qui vous présente les principales nouveautés. A la sortie du pack s’accompagne d’ailleurs la semaine du triple boost sur les besoins et la satisfaction !

Avis aux fans des Sims : Les SimsTM 4 Dans la jungle* est arrivé ! Et il inclut une nouvelle destination, une culture inédite et bien plus encore. Lisez cet article pour réussir vos vacances et obtenir des astuces pour profiter au maximum de votre séjour exotique.

Sims locaux amicaux

En allant à Selvadorada, vos Sims vont se faire des amis locaux et se préparer à explorer la nature. Vous avez envie d’en savoir plus sur cette culture ? Vos Sims pourront goûter des plats traditionnels, danser sur de la musique inédite, découvrir des coutumes et acheter des décorations authentiques. De plus, grâce à des tenues colorées, vos Sims se sentiront prêts à affronter tout ce que leur réserve la jungle !

Astuce : le bar local est l’endroit où rencontrer des Sims locaux, manger, faire des achats et se tenir au courant des dernières rumeurs.

Préparation pour l’exploration

Explorer la jungle est l’un des éléments les plus excitants de ce pack, mais nous vous recommandons de commencer par bien préparer vos Sims. Des tenues de randonnée mettront vos Sims dans un état d’esprit d’aventurier, tandis qu’acheter au marché des objets les protégeant des divers dangers les aidera lors de leur trek. Une fois dans la jungle, vos Sims pourront tomber sur des piscines naturelles, des sites archéologiques et des ruines. Mais méfiez vous des dangers et obstacles naturels, des abeilles mortelles aux araignées venimeuses !

Astuce : la jungle est remplie de choses utiles. Ouvrez l’œil pour trouver des arbres fruitiers dont les fruits procureront des avantages à ceux qui oseront les goûter.

Temple tentant

Lorsque vos Sims tomberont sur un temple unique ils pourront y trouver toutes sortes de choses. Chaque pièce mystérieuse peut en effet débloquer quelque chose de fantastique (ou de terrifiant !), des reliques inestimables et des trésors. De plus, à chaque fois que vos Sims visiteront le temple, ils auront de nouveaux défis à relever et découvriront des trésors ou des pièges différents.

Astuce : si vous préparez vos Sims avec le bon matériel d’aventure, fouiller le temple sera plus facile pour eux. Si vous choisissez de ne pas préparer vos Sims, vous découvrirez tous les moyens amusants dont dispose la jungle pour les repousser.

Objets intrigants

Les Sims auront la possibilité de déterrer et d’examiner des objets anciens cachés pouvant avoir une grande valeur. Étudiez-les sur la table d’archéologie pour décider s’ils en valent la peine, mais faites attention aux contrefaçons !

Astuce : vous pouvez ramener ces objets pour les exposer fièrement dans votre maison !

Profitez du paysage, raflez des récompenses et interagissez avec une nouvelle culture ! De plus, offrez à vos Sims un avantage pour leur aventure pendant la Semaine du triple avantage ! Allez voir Jasmine Holiday afin d’augmenter la satisfaction et de retarder les besoins juste à temps pour l’escapade exotique de vos Sims. Les Sims 4 Dans la jungle est désormais disponible sur PC et Mac.