Il vient d’être officiellement annoncé, le pack de jeu Les Sims 4 Dans la Jungle sortira le 27 Février ! Au programme, comme cela avait déjà été révélé il y a quelques jours, vous pourrez partir en vacances à Selvadorada, vous lancer à la découverte de temples cachés (en faisant attention aux dangers comme les attaques d’abeilles), pratiquer l’archéologie, ramener des souvenirs, etc…

 

Notez qu’un live aura lieu le 15 Février à 20h pour vous présenter le jeu ainsi que le monde de Selvadorada. Un autre live concernant les temples se déroulera le 23 Février, le tout présenté par les développeurs du jeu !

Vous avez envie d’explorer quelque chose de nouveau ? D’exotique, peut-être ? Ne cherchez plus : nous avons le plaisir de vous annoncer que le pack Les Sims 4 Dans la jungle* sortira le 27 février sur PC et Mac ! Avec Les Sims 4 Dans la jungle, vous pouvez emmener vos Sims faire une escapade mystérieuse, découvrir une culture inconnue et aller dans un environnement sauvage unique. Il y a tellement de choses à explorer ! Voici un petit aperçu des choses amusantes qui attendent vos Sims !

Ce pack permet à vos Sims de partir à la découverte d’une terre lointaine appelée Selvadorada. Là-bas, ils pourront explorer la jungle dans ses moindres recoins, tomber sur une piscine naturelle, trouver des reliques anciennes et bien plus encore. Pour expérimenter encore plus de choses amusantes, vos Sims pourront trouver un temple secret et s’aventurer dans ses pièces mystérieuses. De fantastiques trésors ou de grands dangers les y attendent à tout moment. Faites attention à ce rocher !

Vous n’avez pas envie de folles aventures mais vous souhaitez quand même pimenter les choses ? Vos Sims pourront goûter des plats traditionnels, se déchaîner sur la piste de danse au rythme d’une musique inédite et porter des tenues locales colorées. Ils pourront également déterrer et examiner des objets précieux qu’ils pourront ramener chez eux pour les exposer fièrement. Obtiendront-ils quelque chose d’ancien, de beau ou même de mystique ? Peut-être les trois à la fois, mais méfiez-vous des pénibles contrefaçons qui ne valent rien du tout !

Bon, tout cela vous semble probablement très divertissant, mais vous savez qu’il n’y a pas d’aventure sans risques, n’est-ce pas ? Gardez à l’esprit que pendant leurs excursions, vos Sims devront faire attention aux abeilles, araignées venimeuses et autres créatures dont l’attaque peut être mortelle ! Méfiez-vous également des dangers de la nature. Nous vous aurons prévenus !

Prêt à vous lancer dans cette expérience inédite ? Nous avons hâte de voir vos découvertes dans Les Sims 4 Dans la jungle qui sortira dans le monde entier sur PC et Mac le 27 février 2018.