Après la mise à jour, Origin a publié par inadvertance le résumé du prochain pack de jeu annoncé lors du dernier teaser. Nommé « Jungle Adventure » en anglais, celui-ci vous envoie explorer de nouvelles destinations dont les ruines de Selvadorada. Voici le résumé et l’icone trouvés par le site SimsCommunity.

Explorez les paysages d’une contrée sauvage unique, dévoilez un temple, les obstacles de la jungle, des reliques maudites et des trésors. Expérimentez la culture et les coutumes de Selvadorada en mangeant des plats locaux jusqu’à apprendre de nouvelles danses endiablées.

Caractéristiques

  • S’aventurer à Selvadorada. Voyagez à Selvadorada, une nouvelle destination où vos Sims peuvent devenir amis avec des locaux ou acheter du matériel de survie. Vos Sims peuvent essayer de la nourriture tradionnelle, danser sur de nouvelles musiques, pratiquer les coutumes locales et faire des achats dans d’authentiques décors. Habillez vos Sims à la mode locale avec des tenues aux motifs colorés ou des vêtements adaptés pour la jungle !
  • Explorer la jungle. Les Sims s’habillent en tenue de randonnée et se préparent à faire face au danger d’un trek à travers la jungle, en révélant des mares cachées, des sites avec des objets anciens et des ruines. Attention aux dangers naturels et aux obstacles (des abeilles mortelles aux araignées venimeuses) qui forceront vos Sims à rester vigilants.
  • Découvrir un temple caché. Votre Sim sera agréablement surpris de ce qu’il découvrira quand il tombera sur un temple. Traversez les pièces mystérieuses où vos Sims pourront trouver des reliques inestimables, des trésors grandioses ou la mort ! Recommencez la visite pour expérimenter de nouveaux challenges et découvrez de nouveaux trésors ou pièges.
  • Collectionnez les objets anciens. Découvrez des objets cachés en envoyant votre Sim chercher d’anciens artefacts et de mystérieuses reliques. Les Sims peuvent mettre au jour et examiner de près ces objets précieux sur la table d’archéologie et déterminer leur qualité mais attention aux contrefaçons !