Dans la famille des packs qui arrivent sur console je demande Au Restaurant ! Le jeu qui vous permet d’ouvrir et de gérer votre propre brigade de cuistots arrive sur Xbox One et PS4 le 9 Janvier prochain.

Encore une petite. . . faim ? Espérons que vous avez de l’appétit pour accueillir le Pack de jeu Les Sims™ 4 Au Restaurant*, qui arrive sur Xbox One et PlayStation 4 le 9 janvier 2018 !

Dans Les Sims 4 Au Restaurant, les sorties nocturnes de vos Sims gourmets seront encore plus excitantes avec de nombreuses saveurs à découvrir. Quelqu’un a commandé des pâtes volcaniques ou un Œuf à la mousse de la jungle avec volutes de lavande ? Mais la nourriture ne fait pas tout. Dans un restaurant, le service et la décoration sont également importants.

Vos Sims les plus entreprenants peuvent quitter la routine du bureau pour mettre le nez dans les fourneaux. Et nous assumons totalement nos métaphores ! Vous pouvez construire et diriger un restaurant basé sur le thème de votre choix, afin qu’il soit à l’image de votre Sim.

Vous êtes dévoré d’impatience ? Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à attendre longtemps : le pack de jeu Les Sims 4 Au Restaurant sortira le 9 janvier 2018 !