Deux nouveaux jeux s’ajoutent à la collection des extensions disponibles sur consoles à savoir Les Sims 4 En Cuisine et Les Sims 4 Soirées de Luxe.

Les Sims™ 4 est officiellement sorti sur Xbox One et PlayStation® 4 ce mois-ci et nous sommes heureux de vous voir déjà si nombreux à l’apprécier. Avec les vacances qui approchent, nous sommes fiers de vous annoncer que deux nouveaux packs DLC vont sortir sur console le 5 décembre 2017 : vous retrouverez ainsi de nouveaux articles de cuisine et tout ce qu’il faut pour apporter une touche hollywoodienne à vos parties.

Transformez votre garde-robe et votre cuisine avec Les Sims 4 Kit d’Objets En Cuisine*. Découvrez de nouvelles tenues et coiffures qui feront leur effet aussi bien en cuisine qu’à l’extérieur. Invitez vos amis à déguster une délicieuse crème glacée grâce à la nouvelle sorbetière mais attention, certains goûts peuvent être… surprenants.

Organisez la plus belle fête des vacances avec Les Sims 4 Kit d’Objets Soirées de Luxe ! Ce kit d’objets propose de somptueuses décorations, des robes éblouissantes et des tenues très élégantes. Aucune fête n’est réussie sans de bonnes choses à manger ; servez à vos invités autour de la nouvelle table de banquet et créez le centre de table idéal pour une soirée mémorable.