Créer Un Animal : Les premières révélations

-

Les participants au Sims Camp présentant l’extension Les Sims 4 Chiens et Chats peuvent désormais nous en dire plus au sujet du mode Créer Un Animal. Voici un petit résumé de ce qu’on apprend, vous trouverez des liens et des vidéos à la suite de ce condensé.

  • Une nouvelle aspiration pour les Sims a été ajoutée « Ami des animaux » où votre personnage voudra être ami avec des animaux comme son nom l’indique. Des traits accompagnent cette aspiration « Attiré par les animaux » où les relations avec les animaux démarreront à un niveau plus élevé que la moyenne, « Amoureux des chats » et « Amoureux des chiens » qui permettront à votre sim de sociabiliser plus vite avec l’animal en question (Source : TheEnglishSimmer)
  • Vous pouvez peindre sur les poils de vos animaux en utilisant un pinceau et les couleurs que vous souhaitez. Vous avez également plusieurs motifs applicables.

  • Les animaux peuvent porter des tenues (dont la fameuse tenue hot-dog)
  • Vous pouvez déterminer la pose de votre chien dans le Créer Un Animal afin de peindre plus précisément certaines zones du corps. (Via SimsOnline)

  • Trois tranches d’âges pour les animaux : Jeune, Adulte, Agé
  • 17 traits de caractère pour les chiens : Actif, Aventureux, Agressif, Paresseux, Amical, Glouton, Poilu, Chasseur, Indépendant, Nerveux, Loyal, Joueur, Limier, Intelligent, Têtu, Perturbateur, Bruyant (Image via SimTimes)
  • Autant pour les chats : Affectueux, Paresseux, Poilu, Indépendant, Amical, Intelligent, Chasseur, Curieux, Bruyant, Malicieux, Timide, Espiègle, Glouton, Actif, Têtu
Intéressé par l'actu des Sims 4 ? Jetez un oeil à De fausses démos Les Sims 4 Chiens et Chats

Créer Un Animal : Les premières révélations

Et comme il vaut mieux des images que du texte, voici quelques vidéos de jeu tournées par les joueurs (en anglais pour la plupart).

Et si vous voulez lire d’autres comptes-rendus, vous pouvez vous rendre notamment chez l’Univers Sims, SimsOnline ou DOTSim.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire