Select Page

Plusieurs DLC arrivent sur console en Novembre

En plus du jeu de base qui sortira je vous le rappelle sur Xbox One et PS4 le 17 Novembre prochain, plusieurs extensions, packs et kits seront également disponibles à savoir : Ambiance Patio, Vampires, Vie Citadine et Accessoires Vintage.

Avec l’annonce du jeu Les Sims™ 4* sur Xbox One et PlayStation®4 disponible le 17 novembre 2017, nous voulions prendre un moment pour vous présenter les contenus additionnels à découvrir dès le jour du lancement ! Nous savons que les joueurs des Sims aiment raconter leurs propres histoires, c’est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer les DLC suivants pour le 17 novembre 2017.

Les Sims 4 Kit d’Objets Ambiance Patio*
Pour les Sims soucieux de soigner leur patio, ce kit tombe à pic. Créez un espace de détente dans lequel vous pourrez cuisiner en plein air et inviter vos amis dans leurs plus belles tenues décontractées. La journée a été dure au bureau ? Vos Sims pourront oublier leurs soucis dans le tout nouveau bain à remous. Et si vous n’êtes pas fan des grosses bulles, pas d’inquiétude, vous pouvez profiter de la piscine et de ses nouvelles décorations.

Les Sims 4 Kit d’Objets Accessoires Vintage*
Votre Sim est plutôt raffiné ou classique ? Son truc, c’est plutôt profiter de la vie et de ses plaisirs, au lieu de faire le ménage et la cuisine ? Alors le Kit d’Objets Accessoires Vintage* pour Les Sims 4 sera parfait pour exaucer ses rêves. Les décorateurs d’intérieur apprécieront les nouveaux objets : toute nouvelle coiffeuse, Bar Globe de Monte Vista du 16ème siècle ou encore lampe girafe. Pour les Sims soucieux de leur standing social, il est possible d’engager un PNJ majordome pour s’occuper des tâches de la maison, et pourquoi pas de découvrir chez votre nouvel employé domestique des traits de caractère intéressants.

Pack de jeu Les Sims 4 Vampires*
Pour les Sims qui veulent sortir de leur train-tain quotidien, le Pack de jeu Les Sims 4 Vampires* est le contenu idéal. Vous pourrez transformer vos Sims en puissants vampires, devenir immortel et profiter du nouveau monde surnaturel de Forgotten Hollow ; là-bas, la nuit semble plus longue que partout ailleurs. Créez votre parfait vampire avec les nouveaux outils du mode Créer un Sim, comme la toute nouvelle « forme sombre », ainsi que de nombreux vêtements et accessoires. Débloquez des pouvoirs uniques pour vos Sims vampires afin de déchaîner leurs compétences surnaturelles.

Pack d’extension Les Sims 4 Vie Citadine*
Vos Sims s’ennuient dans leur petite banlieue résidentielle ? Alors n’hésitez plus et optez pour le Pack d’extension Les Sims 4 Vie Citadine*. Découvrez la nouvelle ville de San Myshuno ; rencontrez de nouveaux amis, lancez-vous dans de nouvelles carrières, profitez des festivals locaux et trouvez l’appartement de vos rêves ! Les festivals culturels viennent animer votre quartier et votre Sim pourra y découvrir de nouvelles activités et gastronomies. Vous pourrez même acheter les t-shirts exclusifs de l’événement. Vous pourrez aussi jouer au basket avec vos amis ou sortir le soir au karaoké.

Le Pack d’extension Les Sims 4 Vie Citadine, le Pack de jeu Les Sims 4 Vampires, et le Kit d’Objets Accessoires Vintage seront disponibles à l’achat sous forme de collection numérique le 17 novembre 2017.

*Requiert Les Sims 4 sur la plateforme adéquate (vendu séparément) et toutes les mises à jour pour jouer.

A propos de l'auteur

Alex

Webmaster du News Sims et "Héro" sur le forum d'EA Answers HQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Suivez-nous sur Facebook

Chez nos copains d’Amaz’Sims