Select Page

Les Sims 4 Fitness arrivent le 20 Juin

Le onzième kit des Sims 4 arrive le 20 Juin prochain. Du nom de Fitness, celui-ci vous permettra entre autres de gravir des montagnes (ou presque) et d’écouter de la musique grâce à de nouveaux écouteurs. De nouvelles tenues et décorations accompagneront bien évidemment le tout.

Fans des Sims et de fitness, réjouissez-vous ! Les Sims™ 4 Kit d’Objets Fitness* débarque le 20 juin, juste pour vous faire suer !

Bientôt, vos Sims sportifs, où ceux qui en ont assez de passer leur vie sur leur canapé, pourront relever un nouveau défi avec le tapis d’escalade. Oui, vous avez bien lu, un tapis d’escalade ! Ce nouvel appareil permettra à votre Sim de s’entraîner intensément pour perdre du poids tout en se musclant. À mesure que votre Sim progressera, il pourra tenter des blocs de plus en plus difficiles et se mesurer à d’autres Sims pour battre des records.

Le tapis d’escalade intimide votre Sim maladroit ? Pas de panique ! Il peut maintenant s’entraîner sur de nouvelles vidéos qui lui permettent de transpirer à la salle de sport ou confortablement installé et à l’abri des regards chez lui. Si votre truc, c’est de construire, vous pouvez aussi donner un coup de neuf à la salle de sport du coin ou créer un studio de fitness, dont la décoration naturelle donnera vigueur et énergie à votre Sim.

Vous avez envie de faire du sport, mais vous ne voulez pas être distrait(e) par votre entourage ? Mettez les nouveaux écouteurs et montez le son pour être d’humeur à brûler les graisses. Ces écouteurs polyvalents suivront votre Sim partout où il va, sans déranger son entourage. Évidemment, après un entraînement aussi énergique, vous aurez envie de vous relaxer en arrivant chez vous. Pas d’inquiétude, nous avons pensé à tout. De nouveaux objets sont disponibles pour transformer la maison de votre Sim en havre de paix, notamment pour faire de sa salle de bain le sanctuaire idéal pour un bon bain post-entraînement.

Mais l’intérêt de faire du sport, ce sont aussi les tenues de fitness tendance ; après tout, il faut être élégant(e) en toutes circonstances. Découvrez une collection de tenues de sport et de loisir haute en couleurs, qui vous donnera envie de bouger et de vous pavaner en ville. Ce n’est pas parce que vous avez loupé l’entraînement que vous ne pouvez pas sortir votre tenue de yoga ultra tendance !

Que vos Sims cherchent à compléter leur programme de sport, ou tout simplement à retrouver la forme, Les Sims 4 Kit d’objets Fitness offrira toutes sortes de possibilités dès le 20 juin.

A propos de l'auteur

Alex

Webmaster du News Sims et "Héro" sur le forum d'EA Answers HQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Suivez-nous sur Facebook

Chez nos copains d’Amaz’Sims