Select Page

Les Sims 4 Etre Parents est disponible !

Le nouveau pack de jeu Les Sims 4 Etre Parents est disponible. L’occasion de découvrir un nouvel article du blog officiel.

Le pack de jeu Les Sims™ 4 Être parents* est désormais disponible sur Origin pour PC et Mac, et nous avons déjà abordé les effets d’une bonne (ou d’une mauvaise) éducation avec les qualités personnelles, ainsi que la compétence Éducation et les nouveaux problèmes que vous pourriez avoir à sanctionner. Aujourd’hui, nous allons parler de certains éléments secondaires qui peuvent influencer ou pas les éléments ci-dessus, mais qui sont en tout cas vraiment amusants.

L’objet le plus génial du pack Les Sims 4 Être parents (et un des plus géniaux qu’on ait jamais créé) est le projet scolaire, et de loin ! Les enfants et les adolescents rentrent désormais de l’école avec de nouveaux projets scolaires. Il s’agit d’un travail supplémentaire qui dépasse le cadre des devoirs habituels. Il existe plusieurs projets, dont un pont architectural et même une fusée à activer dans le jardin. Mieux encore : il y a une large gamme de résultats possibles allant d’un volcan raté qui crachote à une magnifique fusée artisanale à deux étages.

Un autre objet que j’adore pour des raisons sentimentales est le repas à emporter. Ma maman me préparait mon déjeuner et me le donnait chaque jour dans un sac en papier quand je partais à l’école. C’est le genre d’éléments qui montrent vraiment les taches quotidiennes d’un parent, adapté en version Sims.

Les enfants qui veulent développer leur créativité peuvent utiliser les cubes, seuls, avec leurs frères et sœurs ou avec leurs parents, pour s’amuser et construire de splendides structures, plus ou moins géométriques. Les enfants ayant le nouveau kit de médecin avec ours en peluche peuvent également se servir du stéthoscope pour écouter le cœur de leur ami rempli de coton. C’est absolument adorable !

Il y a d’autres supers objets pour raconter des histoires, comme le tableau familial qui permet de laisser des mots et de définir le couvre-feu, ou le journal intime dans lequel les adolescents peuvent confier leurs pensées les plus secrètes (que leur pénible grand frère ne manquera pas de trouver et lire !).

Les Sims 4 Être parents est rempli d’activités liées à la vie de famille à la maison. Lorsque vos Sims ne sont pas en train d’apprendre à leurs enfants à devenir de meilleurs citoyens, ou à travailler à leurs défauts, ils peuvent se reposer et observer leur progéniture apprendre l’empathie avec leur ours en peluche ou de nouvelles compétences créatives en jouant avec des cubes.

Les Sims 4 Être parents est un régal pour les yeux et il y a un nombre incroyable de choses à faire. Nous avons vraiment hâte de découvrir les créations et les histoires que va vous inspirer ce nouveau contenu.

 

A propos de l'auteur

Alex

Webmaster du News Sims et "Héro" sur le forum d'EA Answers HQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Suivez-nous sur Facebook

Chez nos copains d’Amaz’Sims