Le Bachelor vous connaissez ? Crêpages de chignons, fumisteries et autres robes trop courtes au dessus du genou, on aime ou pas mais c’est toujours la valeur sûre. Vous n’avez encore rien vu ! Les candidates ont toujours leurs petites stratégies propres afin de gagner le cœur du beau bachelor. Malécia, ne fait pas exception, mais disons que sa technique est pour le moins comment dire… radicale !

Mettre le feu, électrocuter ou faire mourir de honte une rivale, voilà la voie qu’elle choisi au péril de son âme. Le livre du chaos sera son allier… mais pour combien de temps ?

Malécia le sait, pour avoir une chance contre ses rivales, elle doit les faire disparaître jusqu’à la dernière ! Pour commencer, elle invite sympathiquement la douce Paulie à boire un petit cocktail relaxant. Et sans que la malheureuse n’en doute une seule seconde BAM ! Une de moins, Malécia est déjà en route vers sa deuxième victime.



Et quoi de mieux pour réconforter une “amie” qu’un petit baiser ? Sauf si ce dernier est un poil trop enflammé ! La pauvre jeune Rose, se voit aussi carbonisée que la précédente. Malécia elle, est ravie ! La victoire est proche.


Mais le destin réserve parfois de drôle de tours. Alors que Malécia était partie savourer sa victoire avec un petit verre de mousseux, le bachelor, horrifié par la situation, réussi à lui piquer le grimoire du chaos. Ni une ni deux, Malécia est à son tour victime d’un terrible sort. Emprisonnée à jamais dans la glace, trônant au milieu de la cuisine. Une déco sinistre diront certains, un peu trop “moderne” pour les autres.


A travers cette courte histoire, j’ai pris plaisir à vous présenter le mod Torture & Chaos de Dramatic-Gamer. (Pour notre plus grand bonheur il est traduit en français dans le jeu). Vous avez pu voir quelques façons amusantes de tuer ou torturer vos sims. Sans trop en dévoiler néanmoins, car je pense vraiment que ce mod est vraiment amusant si on peut le tester soit même. Et il n’y a rien de compliqué dans son utilisation. Un conseil, faites une maison bien remplie et amusez vous !