Le marché aux puces de San Myshuno

Les festivals font partie de nos nouvelles activités préférées du pack d’extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre nouvelle ville dans différents quartiers pour rencontrer d’autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis !

ts4_778_ep03_fot3_lifts_09

Le marché aux puces est l’endroit idéal pour faire une bonne affaire, ce qui est très utile lorsque l’on vit dans la coûteuse ville de San Myshuno avec un budget serré ! Le marché aux puces ne vend jamais les mêmes choses deux fois, alors venez tôt et revenez souvent pour en profiter au maximum !

ts4_778_ep03_fot3_lifts_11

Vous pouvez toujours vous lancer dans une séance de marchandage pour tenter de gagner quelques simflouz supplémentaires sur le prix d’un objet et quitter le marché aux puces avec un réel sentiment de triomphe. Vous pouvez également échanger des objets à collectionner, comme les nouvelles boules à neige, avec d’autres Sims, afin de trouver l’objet qui manque à votre collection. Vous êtes habile de vos mains ? Installez votre propre stand d’objets artisanaux pour vendre des toiles, des produits frais que vous avez récoltés ou d’autres choses que vous souhaitez vendre.

Vous ne connaissez pas les dates du prochain marché ? Consultez les panneaux situés dans les quartiers ou le tableau d’affichage dans l’espace commun de votre immeuble. À bientôt au marché aux puces !

Intéressé par l'actu des Sims 4 ? Jetez un oeil à  Des premiers détails à propos de la future extension ?
Qu'en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Avatar photo
Joueur des Sims depuis le deuxième opus, je suis le webmaster d'Amaz'Sims depuis 2012. Je fais partie du programme EA Creator Network et de l'équipe des "héros" sur le forum EA AnswersHQ.

Laisser un commentaire