Mise à jour Sims 4 25/11

Mise à jour : 25/11/14 – Version 1.2.24.20

Salut les fans des Sims !

Juste une petite mise à jour pour la fin de novembre ! J’espère que vous n’avez pas été malades ce mois-ci. Ici, c’est un peu comme si une épidémie miniature avait frappé les membres du studio les uns après les autres. Mais en dehors de cela, nous avons résolu des plantages, traité certaines inquiétudes de la communauté et réglé quelques autres éléments dans cette mise à jour.

Comme d’habitude, la communauté a fait de l’excellent travail pour nous aider à repérer ce qui ne fonctionne pas. Une nouvelle série de résolutions de problèmes est incluse dans cette mise à jour, dont le déblocage de la triche Ajouter à la famille, un problème de suppression de relation entre des Sims et des problèmes d’opacité de l’eau. Merci pour vos commentaires, continuez comme ça !

Plantages / Performances

  • Résolution d’un plantage qui résultait d’une instabilité du gameplay de longue date dans la structure de l’IU ; il n’arrivait qu’en cas de déménagement, de déplacement, de création de nouvelles familles et de construction assez longue. En gros, dès que vous jouiez au jeu.
  • Résolution d’un plantage signalé sur les forums de modification : des clones de contenu personnalisé de chapeaux et de coiffures pouvaient provoquer un plantage des cartes graphiques Intel à cause d’un problème avec le code des éléments visuels.
  • Résolution du plantage suivant : si vous cliquiez sur un éclairage sous l’eau et modifiiez le paramètre de luminosité, et que vous répétiez cette action encore, et encore, et encore, et encore… le jeu plantait. L’eau est à nouveau sécurisée.
  • Le jeu se bloquait dans certaines circonstances lorsqu’un Sim en train de nager tentait d’utiliser un objet trouvé en dehors de la piscine. Nous avons résolu tous les problèmes provoquant ce plantage que nous avons découverts, et nous avons empêché le plantage de survenir dans tous les cas que nous n’avons pas découverts. C’est magique.

Commentaires de la communauté

  • Nous avons résolu un bug dans lequel les relations familiales proches étaient encore supprimées si les Sims vivaient dans des foyers différents. Auparavant, nous regardions chaque foyer individuellement, ce qui était incorrect. Par exemple, supposons que vous avez un Sim avec deux enfants, et que l’un d’entre eux déménage. Le deuxième enfant a ensuite un enfant qui a aussi un enfant qui a aussi un enfant. Ensuite, le Sim d’origine meurt, mais l’enfant qui a déménagé est encore vivant. La relation avec ce Sim mort ne devrait pas être supprimée car il/elle a encore un enfant vivant.
  • Le guichet d’accueil Vidame faisait se figer les Sims si les objets avec lesquels le Sim voulait interagir étaient placés dessus. Nous avons envisagé de changer le nom de la surface de la station en « Infini hypnotisant », mais finalement, nous avons préféré résoudre ce problème.
  • Les journées de travail décontractées « si vous nagiez avant d’aller au travail » ont été annulées ; les Sims mettront à nouveau leur tenue de travail avant d’aller travailler.
    • D’ailleurs, tout le monde est heureux que les journées de travail « si vous nagiez avant d’aller au travail » soient annulées, car c’était vraiment très long à dire.
  • Les enfants et les adolescents ne peuvent plus être modifiés avec la triche sims.add_buff Buff_Pregnancy_Trimester3.
  • L’arrivée des piscines a introduit un problème avec les visites qui masquait l’interaction Rendre visite lorsque vous cliquiez sur la porte de la maison d’un voisin. Vous pouvez désormais à nouveau cliquer sur la porte d’un voisin pour lui rendre visite !
  • Il y avait également un problème avec la définition de la porte principale sur le terrain de votre maison. Il est également résolu.
  • La triche Ajouter à la famille a été réactivée.
  • Nous avons résolu des problèmes d’opacité de l’eau : l’eau devenait opaque avec certaines configurations graphiques.

Réglages / graphismes

  • Résolution d’un problème qui empêchait de faire glisser des éléments en direct de l’inventaire d’un Sim à un inventaire d’objets (comme un réfrigérateur ou une bibliothèque).
  • La sauvegarde de la partie n’échouera plus si vous avez plus d' »1 million » de points de satisfaction.
  • Vos Sims ne mangeront plus d’ambroisie de manière autonome.
  • Résolution d’un problème d’animation qui pouvait être décrit ainsi : « Des Sims se grattaient le dos avec leurs coudes lorsqu’ils choisissaient de s’asseoir au bord d’une piscine avec un verre dans la main. » Ce n’était pas joli à voir. Heureusement, aucun Sim n’a gardé de cicatrice permanente suite à cette expérience.
  • Les Sims assis au bord d’une piscine au moment d’une défaillance de leur vessie découvraient qu’ils ne pouvaient pas satisfaire leur vessie. Alors que s’ils avaient été dans la piscine…
  • Les Sims enceintes disposent d’une immunité temporaire contre la noyade suite à un pacte passé avec la Faucheuse. Cependant, si la Sim enceinte découvrait qu’elle aurait « dû » mourir dans la piscine, ses états d’esprit ne fonctionnaient plus correctement. Ces dysfonctionnements des états d’esprit ont été résolus.
  • La mort par noyade comptera désormais dans la réussite Dieu vengeur.
  • Faire des longueurs aidera désormais à soulager l’état d’esprit Pas assez d’exercice que les Sims actifs peuvent obtenir.
  • En cliquant sur les échelles de piscine, vous pouviez choisir l’interaction « Entrer ». Cette interaction ne fonctionnait jamais. Nous avons donc supprimé l’interaction des échelles. Pour entrer dans une piscine, vous devez désormais cliquer sur la piscine.  Ce qui est assez logique, finalement.
  • Si un Sim décidait d’annuler son aventure dans la Grotte oubliée pour aller nager, la Grotte oubliée oubliait l’existence de ce Sim, l’empêchant ainsi de s’aventurer dans son royaume oublié. Nous avons parlé à la Grotte oubliée pour lui expliquer que la piscine était juste un autre endroit dans lequel les Sims voulaient aller, qu’ils n’avaient pas oublié la Grotte, qu’ils reviendraient plus tard, mais que la Grotte oubliée ne pouvait pas les oublier et devait les laisser entrer à nouveau, car sinon, ils risquaient d’oublier aussi la Grotte oubliée. Eh oui, la Grotte oubliée est jalouse. Mais elle sait aussi être indulgente.

Merci,
-SimGuruGnome

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A propos de l'auteur

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Joueur des Sims depuis le deuxième opus, je suis le webmaster d'Amaz'Sims depuis 2012. Je fais partie du programme EA Creator Network et de l'équipe des "héros" sur le forum EA AnswersHQ.

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